» Actualités » Un concert de Noël très joyeux.
 
lundi 18 février 2019
PLU
CIO


Un concert de Noël très joyeux.

 

La chorale Choresia et l’Harmonie fanfare d’Orchaise ont présenté un spectacle qui a donné du baume au cœur aux 150 personnes qui ont rempli la salle des fêtes d’Orchaise, samedi soir 15 décembre.

En présence du maire de Valencisse, Jean-Yves Guellier, du maire délégué d’Orchaise Gérard Charzat et de la vice-présidente du Conseil départemental, Catherine Lhéritier, les vingt musiciens de l’Harmonie, les trente choristes et une dizaine d’enfants ont fait vibrer une salle très réceptive à la grande qualité des musiques et chants distillés avec beaucoup de rythme, de couleur et de joie communicative. Ainsi, plusieurs mélodies et chansons populaires ont été scandés par un public surchauffé.

JPG - 1 Mo

La joyeuse marche des éléphants, extrait du livre de la jungle, bons baisers de Fort de France ou bien encore vive le vent, le negro spiritual Kumbaya, chocolat et la belle chanson de Zaz, je veux, ont engendré une véritable communion entre les artistes et les spectateurs.

JPG - 1.9 Mo

Michel Oberlé et Isabelle Davy ont dirigé avec maestria l’Harmonie Fanfare d’Orchaise. Clémence Chatain, la chef de chœur, a transcendé la Chorale.

Près de deux heures de bonheur auront apporté un peu de sérénité en ces temps tourmentés à quelques jours des fêtes de Noël.

Les répétitions de Choresia ont lieu le jeudi à 17h pour les enfants et à 20h pour les adultes.

Contact : 06.25.36.72.51 mailto:choresia@gmail.com

 
 

 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Mentions légales     |    Se connecter